pilote d'affichage à l'écran en panne

1 réponse
grandjean
mon ordinateur me dit que mon pilote d'affichage =E0 l'=E9cran=20
ne fonctionne pas que puis-je faire?

1 réponse

Marmotte
"grandjean" a écrit dans le message de
news: 1b3e001c42069$a4230570$
mon ordinateur me dit que mon pilote d'affichage à l'écran
ne fonctionne pas que puis-je faire?

Panneau de configuartion, system, supprime ta carte vidéo , redémarre elle
va etre redétectée tu place le cd des drivers de celle ci dans ton lecteur
cd et tu lui indique le chemin
Si tu ne dispose pas des drivers, télécherge le soft aida pour identifier ta
carte vidéo rend toi ensuite sur le site du constructeur pour télécharger
son driver
Marmotte