Pilote ati proprio et multiples noyaux

BmailDB
Bonjour,

Comment faire pour utiliser ce pilote quelque soit le noyau boot=E9 ?
Grand merci si vous avez des liens =E9ventuellement.

Bertrand

BmailDB
Le Dimanche 22 Avril 2007 10:37, fred a écrit :
BmailDB a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment faire pour utiliser ce pilote quelque soit le noyau booté
> ? Grand merci si vous avez des liens éventuellement.

Euh, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi, mais si tu as plusieurs
noyaux, il te faut le module approprié pour chacun de ces noyaux,
installé dans /lib/modules/noyau-en-question.

--
http://scipy.org/FredericPetit

Bonjour,

Oui, c'est ce qui me semblait aussi. Merci pour la confirmation.
Bonne soirée.
Bertrand