pilote hp 720c

jean
bonjour à tous
aprés avoir installer xp ultimate , impossible d'installer les pilotes de
l'imprimante HP deskjet 720C le chemin étant " C:\WINDOWS\i386 " là , pas
de probleme mais il me demande en suite " HPVDJ50.INI " fichier introuvable
que ce soit sur le cd , sur le net etc ... si vous avez une idée à ce sujet
, je prend volontiers ou alors pas compatible avec l' OS XP ULTIMATE ?
merci pour éventuels aides
jean qui vous salue tous

Richard P. Mathot
... pas compatible avec l' OS XP ULTIMATE ?
À ma connaissance, il n'existe pas de XP Ultimate mais Vista Ultimate...

jean
et pourtant ... http://ultimate.thaii.info/

"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de
news: 46f59524$0$25732$
... pas compatible avec l' OS XP ULTIMATE ?
À ma connaissance, il n'existe pas de XP Ultimate mais Vista Ultimate...

Jean-Claude BELLAMY
"jean" a écrit dans le message de

et pourtant ... http://ultimate.thaii.info/

Version PIRATE !!!!!!!!!!!!!!

C'est une version Pro Corporate totalement ILLÉGALE !
Cherche ta réponse sur un site warez, mais pas ici ... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]