Pilote HP PLM

Le Novice
Bonjour

Mes excuses, si ma question n'est pas directement liée à ce Groupe
Mais j'ai fait des recherches sur Google
Et je n'ai rien trouvé de satisfaisant ...

Portable HP sous Windows XP SP2
( + imprimante HP Officejet 6110 )

En consultant manuellement mon programme
" Mise à jour de Logiciels HP "
Il m'est proposé, je cite :
" Mise à jour de sécurité au niveau du pilote HP PLM "

Savez vous ce que c'est ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Jacques93
Bonjour le Novice,
[...]

Aller chez HP :

<http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&producty477&lang=fr>

prendre le premier choix dans la liste des mises à jour :

Mise à jour de la sécurité au niveau du pilote HP PML

<http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-44705-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&producty477&os"8&lang=fr>

PML = Peripheral Management Language :

<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&objectIDÀ1116529&jumpid=reg_R1002_USEN>

Ce fix de sécurité concerne pas mal d'imprimante HP. La gamme PSC 23xx
pour ce qui me concerne.

--
Cordialement,

Jacques.

Pierre TORRIS
Le Novice <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Concerne le pilote HP PML de l'imprimante :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-44705-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&producty477&os"8&lang=fr

NB : Je possède une 6310 qui était concernée aussi. Ca date du 07/2007

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Le Novice
Meric à Jacques93 et à Pierre TORRIS
Suite à vos infos ...
J'ai fait cette Mise à Jour HP PLM