Pilote ISAM

Nono
Bonjour =E0 tous,

je r=E9cup=E8re sur ACCESS des donn=E9es import=E9es par le biais=20
d'un extracteur, je r=E9alise une requ=EAte, puis j'envoie un=20
mail aux destinataires correspondants.

Lors de l'envoi du mail, arrive le message d'erreur=20
suivant : =AB Pilote ISAM Introuvable =BB.

Je travaile avec office 97 pro sur NT.

Si quelqu'un a une id=E9e, je prends ;)

Merci d'avance...

Nono

machin
Bonjour,
Ce n'est pas toi qui a posé cette même question aujourd'hui à 13h42
sous le pseudo "big" et qui a reçu 2 réponses ?

a+

Nono wrote:
| Bonjour à tous,
|
| je récupère sur ACCESS des données importées par le biais
| d'un extracteur, je réalise une requête, puis j'envoie un
| mail aux destinataires correspondants.
|
| Lors de l'envoi du mail, arrive le message d'erreur
| suivant : « Pilote ISAM Introuvable ».
|
| Je travaile avec office 97 pro sur NT.
|
| Si quelqu'un a une idée, je prends ;)
|
| Merci d'avance...
|
| Nono
Nono
Salut,

non, c'était pas moi, mais merci quand même car du coup
j'ai trouvé le post de "big" et les réponses données me
vont tout à fait !!

A plus