Pilote Isam introuvable lors d'une fusion Word

Philippe
Bonjour =E0 tous,

Sur un poste avec le run time access97 et word 2003,=20
lorsque je lance un fusion word j'ai le message suivant :

=AB L'expression sur clic entr=E9e comme param=E8tre de la=20
propri=E9t=E9 de type =E9v=E8nement est =E0 l'origine d'une erreur=20
Pilote ISAM introuvable =BB

PS : Cela fonctionne sur d'autres postes avec la m=EAme=20
configuration.

Peut-=EAtre qu'il me manque une DLL, mais laquelle ??

Merci de votre aide

Philippe

3stone
Salut,

"Philippe"
Sur un poste avec le run time access97 et word 2003,
lorsque je lance un fusion word j'ai le message suivant :

« L'expression sur clic entrée comme paramètre de la
propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur
Pilote ISAM introuvable »

Regarde ceci:

http://www.mvps.org/accessfr/bugs/bugs0017.htm

--