Pilote nv_agp

GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Depuis quelques temps je constate ce message d'erreur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 05/05/2007
Heure : 09:39:33
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger :
nv_agp

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai bien vu que cette erreur est liée au pilote NiVDIA mais je n'ai
pas trouvé l'explication.

Il me semble me rappeler que *Claude* m'a dit un jour qu'il ne faut
pas, outre-mesure, s'alarmer quant aux erreurs signalées par le
"Service Control Manager" qui est parfois trop "chatouilleux" ! Je pose
tout de même la question, mais plus par curiosité car je dois dire que
je n'ai constaté aucun problème apparent de fonctionnement de mon XP.

Je vous remercie pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Date : 05/05/2007
Heure : 09:39:33
[...]

apparemment certain malwares pourrait aussi usurper ce nom donc au cas ou
passez un bon coup d'anti-espion le fichier original nv_agp.sys devrait se
trouver normalement dans le répertoire C:WindowsSystem32drivers il se
lance en service
si vous trouvez un nv_agp.sys ailleurs qu'a cet endroit ce pourrait être un
malware

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

GREENHORN
O.B. [MVP] vient de nous annoncer :
Bonjour GREENHORN,

dans son poste GREENHORN a tapé :
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

[...]

Bonjour *Olivier*

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un malware.
Vérification faite avec Spybot et Ad-aware : résultat OK.
J'ai recherché et j'ai trouvé uniquement ceci, mais dans
C:hpdriversvideo : nv_agp.PNF, nv_agp.cat et nv_agp.inf
Puisque apparemment je ne constate aucun problème de fonctionnement
autant en rester là je pense.

--
Cordialement
GREENHORN