Pilote nvidia

3 réponses
Comunautés Oranges
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message de
news:495b505b$0$4082$
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous dites
"coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis fort fort
longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation des
drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Comunautés Oranges
Bonjour j'ai omis de dire que c'est le coprocesseur arithmétique .
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:ur%
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message
de news:495b505b$0$4082$
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis
sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous
dites "coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis
fort fort longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation
des drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:ur%
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message
de news:495b505b$0$4082$
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis
sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous
dites "coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis
fort fort longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation
des drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message de
news:495b7183$0$4090$
Bonjour j'ai omis de dire que c'est le coprocesseur arithmétique .
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:ur%
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message
de news:495b505b$0$4082$
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis
sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous
dites "coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis
fort fort longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation
des drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:ur%
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message
de news:495b505b$0$4082$
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis
sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous
dites "coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis
fort fort longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation
des drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le coprocesseur arithmétique n'est plus séparé du CPU depuis des années. Il
semble donc impossible que vous ayez ce drivers à part ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm