Pilote de scanner

5 réponses
Papanono
bonjour
J'ai un scanner canon canonscan 1250U2F ou trouver le pilote pour Vista.
merci

5 réponses

Saladin
Papanono vient de nous annoncer :
bonjour
J'ai un scanner canon canonscan 1250U2F ou trouver le pilote pour Vista.
merci

Heuuu t'as pas pensé au site du constructeur????
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000444.asp

Vista 32 uniquement, tu peux jeter ton scanner si tu as Vista 64
Papanono
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Papanono vient de nous annoncer :
bonjour
J'ai un scanner canon canonscan 1250U2F ou trouver le pilote pour Vista.
merci

Heuuu t'as pas pensé au site du constructeur????
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000444.asp

Vista 32 uniquement, tu peux jeter ton scanner si tu as Vista 64

J'avais vu, mais le pilote Deldrv.exe 1.2.3.6 n'est pas compatible Vista.
Scangear est juste un utilitaire et faut être c.. pour mettre à jour
l'utilitaire pour vista sans le pilote
merci
Saladin
Papanono a présenté l'énoncé suivant :
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Papanono vient de nous annoncer :
bonjour
J'ai un scanner canon canonscan 1250U2F ou trouver le pilote pour Vista.
merci

Heuuu t'as pas pensé au site du constructeur????
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000444.asp

Vista 32 uniquement, tu peux jeter ton scanner si tu as Vista 64

J'avais vu, mais le pilote Deldrv.exe 1.2.3.6 n'est pas compatible Vista.
Scangear est juste un utilitaire et faut être c.. pour mettre à jour
l'utilitaire pour vista sans le pilote
merci

ha non, scangear n'est pas un utilitaire!
C'est le pilote, il n'y a besoin de rien d'autre pour que le scanner
soit reconnu sur le système.
(En même temps c'est marqué : Logiciel permettant au micro-ordinateur
de communiquer avec le scanner.) (si c'est pas la définition d'un
driver, je sais pas ce que c'est ;) )

C'est comme ça pour tous les scanners canon, je n'ai jamais installé
rien d'autre que scangear.

L'utilitaire inutile c'est Canoscan toolbox.
Papanono
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Papanono a présenté l'énoncé suivant :
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Papanono vient de nous annoncer :
bonjour
J'ai un scanner canon canonscan 1250U2F ou trouver le pilote pour
Vista.
merci

Heuuu t'as pas pensé au site du constructeur????
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000444.asp

Vista 32 uniquement, tu peux jeter ton scanner si tu as Vista 64

J'avais vu, mais le pilote Deldrv.exe 1.2.3.6 n'est pas compatible Vista.
Scangear est juste un utilitaire et faut être c.. pour mettre à jour
l'utilitaire pour vista sans le pilote
merci

ha non, scangear n'est pas un utilitaire!
C'est le pilote, il n'y a besoin de rien d'autre pour que le scanner soit
reconnu sur le système.
(En même temps c'est marqué : Logiciel permettant au micro-ordinateur de
communiquer avec le scanner.) (si c'est pas la définition d'un driver, je
sais pas ce que c'est ;) )

C'est comme ça pour tous les scanners canon, je n'ai jamais installé rien
d'autre que scangear.

L'utilitaire inutile c'est Canoscan toolbox.

Alors pourquoi que dans la config de Scangear il ne trouve pas de pilote?
La fenêtre déroulante du pilote reste vide dans scangear!!!
Saladin
Papanono vient de nous annoncer :
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Papanono a présenté l'énoncé suivant :

Alors pourquoi que dans la config de Scangear il ne trouve pas de pilote?
La fenêtre déroulante du pilote reste vide dans scangear!!!

Jamais vu de fenêtre de sélection dans scangear...
C'est une install silencieuse.

T'es sous Vista 32 bits?

Ou alors Canon se plante et son pilote n'est pas compatible Vista...

(Perso, je n'achète plus que du Brother, leur suivi de pilote est
autrement plus sérieux)