Pilote SCSI epêche mise veille prolongée

boulbar
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser la fonction mise en veille prolongée de mon ordi, u
message m'indique que le pilote SCSI/RAID empêche cette mise en veille
prolongée.
Lorsque je désactive Hôte SCSI/RAID dans le gestionnaire de périphérique, je
peux utiliser la mise en veille prolongée.
Quels inconvénients celà peut-il présenter lorsque c'est désactivé?
S'il y a des inconvénients, comment puis-je arranger ça?
Merci d'avance...

MAC GYVER
"boulbar" a écrit dans le message news:
bji04n$1cn$
[...]
:
:

Salut,
Vérifie que c'est bien ce pilote qui t'empêche d'être en mis en veille.
Pour cela utilise Dummpo.exe.
Via "executer" tape dumppo ps cap.
Pour plus d'info et pour telecharger "dummpo" aller sur :
http://www.bellamyjc.org/fr/getindex.html

MAC GYVER
"boulbar" a écrit dans le message news:
bji3d1$4a5$
: Merci, mais je trouve pas ce machin...

Salut,
J'avais site "off line" sur mon PC, je cherche en "on line"....
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
Pour Dummpo :
http://www.bellamyjc.org/download/dumppo.exe

a+
boulbar
-oui, j'ai trouvé, mais ça n'arrange pas mon problème, il ne m'indique pas
ce qui déconne comme chez JC Bellamy...
-Je sais même pas si j'ai réellement une carte SCSI dans ma machine.
Si c'est le cas elle doit être intégrée à la c-mère, car j'ai que la carte
vidéo autrement!
Quand je supprime le périph (SCSI) et que je redémarre, il se réinstalle
tout seul, donc je suppose qu'il doit y en avoir une.

[...]

Cob
MAC GYVER nous expliquait dans le message
:

"boulbar" a écrit dans le message news:
bji697$6th$
[...]

ok,
ça serait interressant de savoir ce que tu as comme périf, pour cela,
installe aida :

http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Ensuite comme dummpo ne donne rien à priori, touche "windows" +
"pause" va ds le gestionaie de périf et dis moi si tu vois un
controleur SCSI (qui peut être virtuel ds le cas d'une installation
de scanner).
a+

De toute manière, si ce pilote remarche apres la mise en veille prolongée,
alors regarde si tu peux décocher une case qui s'appelle dans le genre: ce
périphérique peut sortir l'ordi de veille (si il y a ça sur un SCSI, je n'ai
pas de SCSI)

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

MAC GYVER
"boulbar" a écrit dans le message news:
bjjvnm$2sv$
: Oui, j'ai un contrôleur SCSI Raid.
: Le pilote est un pilote Windows.

Ok, et l'utilises-tu ?
Un dd branché dessus par exemple?
MAC GYVER
"boulbar" a écrit dans le message news:
bjki9m$jsg$
: J'e sais pas, disques durs sont branchés sur les pots IDE, t'en penses
quoi?

sur un port ide seul un dd ide peu fonctionner.
Le dd est -il branché sur une carte controleur ou directement sur la carte
mère?