pilote windows 7

5 réponses
JPQ
Bonjour,

Je vais vendre mon imprimante multifonctions hp à un ami qui a un ordi neuf avec Windows
7.
Le pilote de cette imprimante pour win 7 est disponible sur internet.

Comment procéder pour installer l'imprimante ???
l'installer comme si c'était XP puis appliquer le pilote ensuite ???
comment faire ???

merci d'avance pour vos conseils

5 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Je vais vendre mon imprimante multifonctions hp à un ami qui a
un ordi neuf avec Windows 7.
Le pilote de cette imprimante pour win 7 est disponible sur internet.

Comment procéder pour installer l'imprimante ???
l'installer comme si c'était XP puis appliquer le pilote ensuite ???
comment faire ???

merci d'avance pour vos conseils

Télécharger le pilote (pour le bon Windows) que tu as vu
sur internet sur son disque. Une fois le téléchargement effectué,
lancer le programme ainsi téléchargé qui installera l'imprimante.
(Pas bien compris ton histoire de "comme si c'était XP " !?)

Tonio.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Tonio le Yéti qui dans son message précédent a
écrit :
(Pas bien compris ton histoire de "comme si c'était XP " !?)

Il veut peut-être parler de la procédure initiale qui selon le type de
connexion (USB, Lan) préconise de ne pas brancher immédiatement le
périphérique mais d'attendre que l'installeur le demande !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Tonio le Yéti
(Pas bien compris ton histoire de "comme si c'était XP " !?)

Il veut peut-être parler de la procédure initiale qui selon le type de
connexion (USB, Lan) préconise de ne pas brancher immédiatement le
périphérique mais d'attendre que l'installeur le demande !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Merci.

Personnellement je procède de la façon suivante :
- installation complète (en passant outre le choix du port),
- à la fin (ou au reboot) le périphérique s'installera automatiquement
une fois celui-ci connecté et reconnu.

Le plus généralement, ça se passe sans encombre.

Amicalement, Tonio ;-)
Aski - MVP
Hello Tonio,

Personnellement je procède de la façon suivante :
- installation complète (en passant outre le choix du port),
- à la fin (ou au reboot) le périphérique s'installera automatiquement
une fois celui-ci connecté et reconnu.

Le plus généralement, ça se passe sans encombre.

+1
De plus, l'installeur de HP indique ce qu'il faut faire au niveau du
branchement.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
"JPQ" a écrit dans le message de news:
4be42954$0$2976$
Bonjour,

Je vais vendre mon imprimante multifonctions hp à un ami qui a un ordi
neuf avec Windows 7.
Le pilote de cette imprimante pour win 7 est disponible sur internet.

Comment procéder pour installer l'imprimante ???
l'installer comme si c'était XP puis appliquer le pilote ensuite ???
comment faire ???

merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir,
L'heureux nouveau propriétaire de l'imprimante télécharge le pilote pour son
7 et lance l'installation, la procédure lui indiquera ce qu'il doit faire.
Didier.