Piloter un port parallèle en c# ?

2 réponses
Libery
Bonjour à tous.

Ne connaissant encore pas très bien le c#. Je voulais savoir s'il était
possible de piloter un port parallèle grâce à ce langage. Je sais que c'est
possible en c++ car c'est de l'assembleur. Mais j'ai un doute en ce qui
concerne c#.

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

Philippe
Bonjour,

Alors oui, il est totalement possible de controler un port parallèle avec du
C#.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

"Libery" a écrit :

Bonjour à tous.

Ne connaissant encore pas très bien le c#. Je voulais savoir s'il était
possible de piloter un port parallèle grâce à ce langage. Je sais que c'est
possible en c++ car c'est de l'assembleur. Mais j'ai un doute en ce qui
concerne c#.

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

zoltix
On 9 sep, 00:14, Philippe wrote:
Bonjour,

Alors oui, il est totalement possible de controler un port parallèle av ec du
C#.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

"Libery" a écrit :

> Bonjour à tous.

> Ne connaissant encore pas très bien le c#. Je voulais savoir s'il était
> possible de piloter un port parallèle grâce à ce langage. Je sais que c'est
> possible en c++ car c'est de l'assembleur. Mais j'ai un doute en ce qui
> concerne c#.

> Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

J'ai utilisé ce code dans mon projet
http://www.codeproject.com/csharp/Control_e_appliances.asp

http://www.thaiio.com/prog-cgi/CshapeParallelPort.htm
http://www.lvr.com/parport.htm