Pilotes carte video radeon 9000 series introuvables

agoust
Bonjour, après avoir formaté mon PC j'ai un gros souci avec le pilote de la
carte graphique ATI radeon 9000 series. Le pc s'eteint souvent et microsoft
me prévient que le périphérique de la carte graphique cause l'instabilité du
système. J'ai été sur le site du fabricant du pc (fujitsu-siemens) pour
décharger les drivers mais lorsque j'insère le N° de serie du PC le site ne
me donne qu'une page blanche..j'ai essayé 200 fois mais rien n'y fait..J'ai
alors téléchargé une mise à jours compatible avec les Radeon 9000 series d'un
autre site mais cela n'a rien arrangé. BREF!!! la panne sèche!!!! et le PC
bogue de plus en plus souvant......Help!!!!!!! merci de m'aider!!! J'ai
téléchargé Sisoft Sandra pour plus d'infos sur mon système (je suis loin
d'être une pro...) et voici en gros quelques infos sur la carte mère:
Fabricant: Fujitsu-Siemens; Bus: ISA AGP PCI USB i2C/SM Bus; Système: Mod:
GA-8STXCFS; Chipset: SIS 64x/65x. et des infos de la carte video: Pilote
video: ati2mtag.sys Carte :Radeon 900 series. Merci de votre aide...!!!

Ascadix
De la plume numérique de agoust, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

"Chipset: SIS 64x/65x" ..t'as un chipset de merde dans ta machine, commence
donc par regarder chez Sis ou dans la bazard chez siemens pour voir si t'as
pas un jeu de drivers carte-mère / chipset / AGP à mettre avant de se battre
avec le pilote vidéo qui sera de toute façon impuissant si les premiers
cités sont pas glop.

--
@+
Ascadix