Pilotes non installé pour FUJITSU

6 réponses
Stéphane B.
A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un ordinateur
portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les controleurs ( de BUS
USB, de réseau et PCI de communications simplifiées ).
Bien sur, je suis aller sur le site du fabricant FUJITSU.

Que dois-je faire pour mettre à jour les pilotes ?

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane B.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un
ordinateur portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les
controleurs ( de BUS USB, de réseau et PCI de communications
simplifiées ).

Tu t'aperçois de quoi ? Merci de terminer ta phrase si tu veux qu'on
comprenne. %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Tonio - le Yéti
Stéphane B. nous a écrit dans son message :

A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un
ordinateur portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les
controleurs ( de BUS USB, de réseau et PCI de communications
simplifiées ).
Bien sur, je suis aller sur le site du fabricant FUJITSU.

Que dois-je faire pour mettre à jour les pilotes ?

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.

Salut,

Avant tout autre, mets déjà ton Windows à jour et passe en SP2.
(tu n'es JAMAIS connecté au net avec cet appareil ?)

Tonio.

Stéphane B.
Bonjour jacquouille

tu as parfaitement raison !
je voulais dire que ces 3 controleurs ne sont pas installés dans le
gestionnaire de périphérique

Bien sur je suis allé sur le site de FUJITSU mais je n'ai pas trouvé les
pilotes correspondants .
je suis allé aussi sur les sites qui proposent des drivers mais rien pour le
FUJITSU AMILO L 7300 ;

Merçi pour ton aide ( je n'ai pas de connection INTERNET sur ce portable )

Stéphane B.

*Bonjour Stéphane B.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrireB

A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un
ordinateur portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les
controleurs ( de BUS USB, de réseau et PCI de communications
simplifiées ).

Tu t'aperçois de quoi ? Merci de terminer ta phrase si tu veux qu'on
comprenne. %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
Stéphane B. nous a déclaré sur Win XP FR :

A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un
ordinateur portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les
controleurs ( de BUS USB, de réseau et PCI de communications
simplifiées ).
Bien sur, je suis aller sur le site du fabricant FUJITSU.

Que dois-je faire pour mettre à jour les pilotes ?

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.

Bonjour,

Avec ta machine Fujitsu Siemens il t'a été livré un cd qui se nomme
" Drivers & Utilities " fait une installation express avec ce CD.
Reviens nous dire.

--
Bernard 42.

Stéphane B.
Pour Bernard:

Je n'ai pas Le CD d'origine de FUJITSU

sinon j'aurrai chercher les pilotes manquant sur ce CD

Merçi quand meme

Stéphane B.

Stéphane B. nous a déclaré sur Win XP FR :

A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un
ordinateur portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les
controleurs ( de BUS USB, de réseau et PCI de communications
simplifiées ).
Bien sur, je suis aller sur le site du fabricant FUJITSU.

Que dois-je faire pour mettre à jour les pilotes ?

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.

Bonjour,

Avec ta machine Fujitsu Siemens il t'a été livré un cd qui se nomme
" Drivers & Utilities " fait une installation express avec ce CD.
Reviens nous dire.

--
Bernard 42.

Baloo
Stéphane B. a formulé la demande :
A l'aide ......

Bonjour, je tourne sur XP PRO Sp1 sans connection internet sur un ordinateur
portable FUJITSU AMILO L 7300. Je m'aperçois que les controleurs ( de BUS
USB, de réseau et PCI de communications simplifiées ).
Bien sur, je suis aller sur le site du fabricant FUJITSU.

Que dois-je faire pour mettre à jour les pilotes ?

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/index.html
1) essayer d'abord "mise à jour en ligne"
2) Sinon , "telechargement" et compléter les fenetres de saisie
proposées.