Pilotes Nvidia introuvables

Cedric
Bonjour tout le monde!
Apres de nombreux problemes pour configurer ma carte graphique sous vista
(GeForce4 440 Go 64M), impossible de trouver un bon pilote ni chez NVIDIA
(qui pourtant propose un pilote Beta et un officiel mais aucun ne marche
pour moi), ni chez microsoft, rien n'existe pour ma carte avec vista. Oui!
Rien ! Jusqu'a ce que j'aille voir chez le fabriquant du PC (HP) pour
trouver les pilotes pour ... "XP" qui bizzarement marchent a merveille.
Donc j'ai beau voir un bon nombre de personnes disant que vista trouva les
pilotes au bout de 3 jours, le mien ca fait 2 SEMAINES !

Donc, si vous avez des soucis pour vos pilotes, n'attendez pas pour rien,
envisagez toutes les possibilites.

Le Claude
Salut,

Oui ! c'est moi chez qui, ça a mis trois jours ! Mais ma CG est une 5200
donc peut être un peu plus récente que la tienne. Je suis content de ce que
tu dis car à en croire les constructeurs, il nous faudrait tout changer les
composants physiques. Certaines fois c'est Vista qui trouvera seul le pilote
adéquat, d'autres c'est à l'utilisateur d'être un peu astucieux. C'est ainsi
que je suis arrivé à faire marcher Roxio 8 alors que le soit disant Service
Support ne savait pas me dire autre chose que de changer de version
(moyennant fiances bien sur) -:)))
C'est sur qu'il ne faut pas hésiter à plonger dans le cambouis et avoir
des connaissances élémentaires en informatique, mais les constructeurs
racontent pas mal de salade.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Cedric" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Ces pilotes n'existe PAS chez Nvida, pour votre carte, les derniers drivers
officiels sont les 93.71 disponible ici :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html
et ne sont officiellement compatible QUE pour les versions antérieur à
Windows Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut Fabrice,

Tu nous dis : les derniers drivers
officiels sont les 93.71 disponible ici :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

Objection votre Honneur :

Vista a trouvé tout seul pour ma carte NVidia 5200 le pilote 9686
Cf. : http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=eopWLIn6ox
Ce pilote là n'existe effectivement pas sur le site NVidia et l'ami Gilles
Volland qui m'a vendu cette carte, m'avait préconisé le 9685 apparemment
conçu pour ma CG sous Vista, mais il ne fonctionne pas : écran noir !
Ce qui me fait dire qu'il vaut mieux laisser faire Vista, car je n'ai trouvé
nulle part de pilotes 9686-:))

[...]

Fabrice [MVP]
Bonjour Claude,

Mais non,
Les drivers pour les geforce 4 et pour les 5200 installés pas Vista ne sont
pas sur les mêmes pour toutes la gamme !!!!!

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe
Regarde la

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-162218-0-carte-graphique-geforce-7600-gt-agp-512mo.html

y les pilotes beta
je les ais installé

mais avec ou sans, mon WMP refuse de lire les dvd
si quelqu a une pise

Vista Pro
Core 2 du 6600
Nvidia Geforce 4600 pci express
4 gigas de memoire

il me dit que ma résolution est trop grande
ai essaye en 800 *600 et en 16 bits, ca ne change rien non plus

j ai mis les codecs
ca ne change rien non plus

et j ai le meme proble sur mon portable

merci de m aider

[...]

Le Claude
Salut Fabrice,

Tu nous dis :
Les drivers pour les geforce 4 et pour les 5200 installés...
Tu me diras ce que tu voudras, mais si tu trouves le pilote 9686 sur le site

NVidia, je te paye l'ailloli.
Et si tu me prouves que le 9685 soit disant "étudié pour Vista" fait
fonctionner ma carte 5200, je te la fais au champagne...
Tu n'auras juste qu'à venir en PACA, mais je ne paye pas le TGV -:))))
C'est Vista qui me l'a installé tout seul, après qu'il ait cherché 3
jours...
Tout le reste m'importe peu, je laisse les commentaires savants aux
développeurs !

Si mes connaissances ne me permettent pas l'interprétation, mes lunettes
me permettent de voir ce qui se passe sur ma bécane et je ne me gêne pas de
répéter ce qui s'est passé, surtout quand ensuite ça fonctionne
impeccablement-:)))