pilotes scanner EPSON perfection 1200U

GAT
Bonjour,

J'ai acquis un ordinateur MEDIA CENTER HP 1180.
Je dispose d'un scanner EPSON PERFECTION 1200U qui fonctionnait parfaitement
sur Windows 98 avec mon ancien ordinateur, mais qui n'est pas reconnu par
WINDOWS XP.
Le CD d'installation EPSON ne prévoit pat pas WINDOWS XP.
QUE FAIRE ???

Merci d'avance

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable GAT a dit avec maestria :

[...]

je voudrais pas etre mechant mais en deux minutes sur le site d'epson france
tu trouve les pilotes pour ton scanner, c'est vrai qu'il est plus facile de
faire faire les recherches par les autres :o(

http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&dataô04FA5E6BF3219F49FC1D6F37C6103EB1F2FC82F68793A8BA4B9B0F3F90BE78

--
Cordiales Salutations
JMM

GAT
Cordiales Salutations Jean Marc et merci pour la réponse,

En fait j'avais bel et bien chargé un pilote ( 19437Eu) sur le site EPSON)
Mais je n'ai pas osé l'ouvrir car l'éditeur de sécurité affichait le message
suivant:
"Ce fichier ne comporte pas de signature numérique valide authentifiant son
éditeur.N'exécuter que les logiciels des éditeurs approuvés par vous"
Alors je repose mon problème de façon plus précise:
1) Le pilote Epson19437eu.exe est-il adapté pour le scanner EPSON PERFECTION
1200U ?
2) Si oui, puis-je faire confiance à cet éditeur ?
3) Si non QUE FAIRE ?
@+
Jean-Marc\(Jura\)
[...]

si tu vas sur le lien que je t'ai donné tu pourras télécharger le pilote
spécifique pour ton scanner "19695", l'autre je ne sais pas ou et quand tu
l'a trouvé, pour ma part j'ai fait une recherche avec les éléments suivant
Perfection 1200U
xp
francais
donc le pilote la concerne ton scanner, pour xp et en francais
et pour ce qui concerne ca
"Ce fichier ne comporte pas de signature numérique valide
authentifiant son éditeur.N'exécuter que les logiciels des éditeurs
approuvés par vous"
tu t'en occupes pas et tu continue ton installation avec le pilote que je

t'ai indiqué

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jacquouille la Fripouille
"GAT" a écrit dans le message de
> [...]
son
| éditeur.N'exécuter que les logiciels des éditeurs approuvés par vous"

S'il fallait ne rien télécharger parce qu'il y a ce message prudentiel, on
ne ferait pas grand'chose.
Si c'est sur le site d'Epson, tu ne crains rien.

--
Jacquouille