Pilotes scanner Epson sous Vista

Thomas Marin
Bonjour,

j'ai un scnanner epson 1200 photo et j'essaie désespérément d'installer des
pilotes pour vista.
Il fonctionnait jusque là sous XP.

j'ai bien téléchargé sur leur site là :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0&tc=6#19

mais quand je lance l'installation, on me répond que la version n'est pas
comptaible avec la mise à jour ?
C'est à dire ?

Vous avez une solution pour le faire marcher sous vista ?

merci de votre aide,
MT

J. K.
Bonjour, soir, Thomas Marin qui a écrit,
[..]

mais quand je lance l'installation, on me répond que la version n'est
pas comptaible avec la mise à jour ?
C'est à dire ?

Vous avez une solution pour le faire marcher sous vista ?

Tu cliques sur le fichier d'installation et tu le mets en compatiblité
Xp.
J'ai fait la manipulation pour un pilote souris Logitech sur Windows 7
et aussi pour un scanner Epson et ça marche. Donc sur Vista, ça doit
aussi passer.

--
Cordialement.
Jacques