Pilotes au sortir lise en veille...

Laurent Jumet
Hello !

Ce qui m'ennuie, c'est que certains pilotes ne se réveillent pas au sortir d'une mise en veille, en particulier celui de mon Hub USB derrière lequel viennent un disque dur et des clés USB.
Il faut rebooter pour en récupérer l'usage.

Il y a des années, le pilote ADSL était comme ça aussi mais il a été rectifié dans une MAJ et c'est bon.

KeyID: 0xCFAF704C

la clairière
Bonjour,
Ainsi, dans le message (cf.
infra) du jeudi 30/05/2013, dixit 'Laurent Jumet', on a pu lire ces
recensions d'items ibid, i. e. lato sensu :
[...]

J'ai un peu connu cegenre de bug, résolu à l'emporte pièce ainsi :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesusb]
"DisableSelectiveSuspend"=dword:00000001

--
Nathalie & Michel
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 30/05/2013 07:35 :
[...]

Sur certaines machines, on règle dans le menu du BIOS si la machine en
veille est réveillée par un périphérique sur un port USB. Quand o n le
branche, ou quand on y reçoit un signal.

L'intitulé peut être assez variable d'une marque à l'autre ...
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

[...]

Je ne veux pas que les USB réveillent la machine.
Je veux que quand *je* réveille la machine, ils se réveillent aussi.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Gloops a écrit, le 30/05/2013 18:51 :
[...]

Ah oui c'est vrai que j'ai lu un peu vite. Ta question vient à la suite
de ça.

Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 30/05/2013 18:54 :
Je ne veux pas que les USB réveillent la machine.
Je veux que quand*je* réveille la machine, ils se réveillent aussi.

Ah oui parce qu'eux, ils restent au lit. Ah quelle bande de flemmes ...
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

Je ne veux pas que les USB réveillent la machine.
Je veux que quand*je* réveille la machine, ils se réveillent aussi.

Ah oui parce qu'eux, ils restent au lit. Ah quelle bande de flemmes ...

Je souhaite amortir le clairon.
:-)

KeyID: 0xCFAF704C
Petit Denis
Salut
Laurent Jumet wrote:
[...]

Dans le gestionnaire de périphériques et dans les propriétés du
concentrateur USB, il y a la possibilité de gérer l'énergie : autoriser ou
non le système à éteindre un périph pour économiser l'énergie.
Je ne sais pas si ça peut le faire...

--
Petit Denis
Laurent Jumet
Hello Petit !

"Petit Denis" wrote:

[...]

...c'est l'inverse, on souhaite que ça s'éteigne et c'est le cas. Moi ce que je veux c'est que le pilote se ravive en sortant de veille.

KeyID: 0xCFAF704C