Pilotes USB

parisano
Bonjour,
J'ai un gros probleme sous Win Me
J'ai un lecteur MP3 de 20 Giga qui n'est pas reconnu.
C'est à dire que j'ai bien une icone qui me dit que le périphérique est
connecté mais quand je lance l'application dédiée pour charger les MP3 j'ai
le message;' can't find jukebox.....'
Le support que j'ai contacté me dit de mettre à jour mon Bios , ce que j'ai
fait.
et que le USB Mass Storage driver 5.1.2600.0 doit être chargé, mais je ne
sais pas ou le trouver.
Je précise que sous XP mon appareil fonctionne très bien
Si vous pouvez m'aider?

Cordialement
DANIEL
Retirer 'non' dans mon adresse pour me répondre

.

Jceel
Bonjour ...parisano qui nous as a dit
[...]

tous les drivers sont sur ton CD de Win snon tu vas sur le site du
fournisseur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
parisano
Bonjour,
Justement , impossible de trouver sur le site Microsoft et mon CD ne sert
que si j'ai un plantage.
J'ai quand même essayé sans succès
Si vous avez des idées je suis preneur car j'ai essayé de charger des tas de
driver USB sans que ça marche
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * Si vous pouvez m'aider?

tous les drivers sont sur ton CD de Win snon tu vas sur le site du

Jceel
[...]

quand je parlais du constructeur c'est le fabricant de ton lecteur
MP3...
XP avec ses drivers génériques reconnait à peu près tout .. mais sur 98
et ME il faut les installer au préalable

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
parisano
Bonjour,
J'ai trouvé sur internet un outil pour créer ses drivers (Driverwizard)
enfin je crois car c'est en englais et je n'ai pas tout compris.
Le fait est que j'ai suivi la procédure pour mon lecteur MP3 et au merveille
tout fonctionne après 3 jours de galère.
Merci pour ton aide

> [...]

XP avec ses drivers génériques reconnait à peu près tout .. mais sur 98
et ME il faut les installer au préalable

Jceel
[...]

merci du retour .. je vais aller voir la bestiole ;-)