Pilotes usb

Cyril
J'ai 2 ports USB. J'ai connect=E9 le 1er =E0 un graveur cd et=20
le 2=E8me =E0 une imprimante Lexmark qui je le sais fonctionne=20
tr=E8s bien. Il semblerait que le 2=E8me port USB soit=20
reconnu dans le bios mais dans mon gestionnaire de=20
p=E9riph=E9rique j'ai : "p=E9riph=E9rique inconnu". Quel est et o=F9=20
puis-je trouver le pilote n=E9c=E9ssaire ?=20
Merci pour votre r=E9ponse salvatrice.

Marmotte
"Cyril" a écrit dans le message de news:
7e5101c4317d$c66b99b0$

J'ai 2 ports USB. J'ai connecté le 1er à un graveur cd et
le 2ème à une imprimante Lexmark qui je le sais fonctionne
très bien. Il semblerait que le 2ème port USB soit
reconnu dans le bios mais dans mon gestionnaire de
périphérique j'ai : "périphérique inconnu". Quel est et où
puis-je trouver le pilote nécéssaire ?
Merci pour votre réponse salvatrice.

Tu n'as pas respecter la procedure d'install de ton imprimante car elle
aurait installé l'usb pour cette imprimante
Marmotte