[Pilotime] Tf1

Eric Regnier \(B\)
Bonjour toutes et tous,

Une petite question pour celles et/ou ceux qui ont un Pilotime (très bon
produit je trouve même s'il commence à dater).
Avez-vous des problèmes d'enregistrements de Tf1?
(notez que je n'ai strictement aucun problème pour TOUTES les autres
chaînes).

--
Eric.

Eric Regnier \(B\)
Eric Regnier (B) a écrit:

[...]

Pour information et pour celles et/ou ceux que ça intéresse (mais ils ne
semblent pas légion ici) il s'agissait d'un problème de VM.
En effet, l'enregistrement de Fringe, par exemple, fonctionne en
Français mais pas en VM ou VO pure.

Ce problème n'existe pas sur les autres chaînes... va comprendre.

--
Eric.
cmoileena
"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a4c847d$0$17094$
Eric Regnier (B) a écrit:

[...]

Tu paie le meme prix avec le vieux pilotime que pour le cube !

Donc pour le meme prix tu pourrais avoir:
-c+, csat a la demande
-La HD
-les avants premières
-l'enregistrement HD
-Le disque dur de 320 Go

Bref c'est toi qui voit
Eric Regnier \(B\)
cmoileena a écrit:

[...]

Tu as sans doute raison seulement voilà, on sait ce qu'on perd et
rarement ce qu'on gagne (et le Pilotime reste tout de même un très bon
produit).
Concernant le Cube, j'avais lu de-ci de-là en début d'année quelques
critiques pas toujours très élogieuses... du coup j'avais décidé
d'attendre un peu.

Mais sinon bien sûr je finirai bien par le prendre, ce fameux Cube.
En particulier pour la HD qui manque cruellement (surtout pour le
sport).

Mais heu bon, sinon, ta réponse me fait penser que finalement il ne
reste plus qu'une seule personne qui utilise le Pilotime? (c'est-à-dire
moi)

--
Eric.
Patrick
On 26 juin, 11:28, "Eric Regnier (B)" wrote:
[...]

Bonjour,

en ce qui me concerne, mon Pilotime (on est deux, finalement) ne veux
PAS enregistrer Fringe du tout ! Que ça soit en programmation ou même
en direct, ça veut pas !
Pas de pb pour le reste. Etonnant, non ?

PL
Eric Regnier \(B\)
Patrick a écrit:

[...]

Score!

ne veux PAS enregistrer Fringe du tout ! Que ça soit en programmation
ou même en direct, ça veut pas !

Lorsque tu programmes ton Fringe, choisis bien "VF" et non pas "VM" ou
"VOST": ça devrait le faire.

Pas de pb pour le reste.

Pour le reste sur Tf1 tu veux dire?
Parce que j'ai le même problème pour Moonlight aussi (même si je m'en
fous de cette série vue la programmation erratique proposée par Tf1,
enfin c'est juste pour dire).

Etonnant, non ?

Ouais... enfin bon, non pas vraiment, on parle de Tf1, là...

--
Eric.