PILOTS P5K pour Win 7

3 réponses
DAN
Bonjour a tous.
Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?
D'avance merci de votre aise

3 réponses

kaczmareck.alain
bjr, tel DRIVERS GENIUS 9 pro excellent logitiel pour la mise à jour de
pilotes.DAN" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous.
Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?
D'avance merci de votre aise

DAN
pas sympa de me proposer un logiciel payant alors que ma config est lui
gratuit.
je cherche simplement une adresse pour telecharger mon pilote absent.

"kaczmareck.alain" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
bjr, tel DRIVERS GENIUS 9 pro excellent logitiel pour la mise à jour de
pilotes.DAN" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour a tous.
Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device
driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?
D'avance merci de votre aise

Aski - MVP
Bonjour DAN,

Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device
driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?

tel DRIVERS GENIUS 9 pro excellent logitiel pour la mise à jour de
pilotes.

Avec les seuls renseignement que tu as fournis, je n'ai pas pu non plus
t'aider.
Cherche sur le site d'Asus avec *toutes* les informations nécessaires.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/