PILOTS P5K pour Win 7

DAN
Bonjour a tous.
Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?
D'avance merci de votre aise

DAN
pas sympa de me proposer un logiciel payant alors que ma config est lui
gratuit.
je cherche simplement une adresse pour telecharger mon pilote absent.

"kaczmareck.alain" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]

Aski - MVP
Bonjour DAN,

[...]

Avec les seuls renseignement que tu as fournis, je n'ai pas pu non plus
t'aider.
Cherche sur le site d'Asus avec *toutes* les informations nécessaires.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
--
Cordialement

Aski