pinavle tnt i300

1 réponse
DAN
bonjour à tous.

Je dispose d'une carte PCTV pinacles I300.

Sur Windows XP je n'avais pas de soucis,
par contre sur Windows Vista, j'ai un problème de présentation.
En effet l'image se trouve bloquée en haut à gauche de l'écran et le
cadre apparait de la méme taille, noir à l'intérieur. ainsi que la
barre de taches et se trouvent à coté ou sont flottant.
Qu'en pensez-vous, j'ai beau avoir désinstallé et réinstaller rien à faire.
Merci de votre aide

1 réponse

O 3
Il faut en racheter une autre... Tous les hardwares ne sont pas tous
compatibles avec Vista.

"DAN" a écrit dans le message de
news:47e8d9e9$0$21144$
bonjour à tous.

Je dispose d'une carte PCTV pinacles I300.

Sur Windows XP je n'avais pas de soucis,
par contre sur Windows Vista, j'ai un problème de présentation.
En effet l'image se trouve bloquée en haut à gauche de l'écran et le
cadre apparait de la méme taille, noir à l'intérieur. ainsi que la
barre de taches et se trouvent à coté ou sont flottant.
Qu'en pensez-vous, j'ai beau avoir désinstallé et réinstaller rien à

faire.
Merci de votre aide