Ping Patrick V : yet another question on palm simulator

4 réponses
Antoine
Bonjour Patrick,

Je sollicite encore ton expérience sur le simulateur Palm, notamment les versions Tréo.
Comment simule-t-on un appui sur le bouton central du rocker avec le simulateur ?
(J'ai lu la doc mais n'ai rien trouvé)

Merci d'avance,
Antoine

4 réponses

Patrick V
Antoine a écrit :
Je sollicite encore ton expérience sur le simulateur Palm, notamment les versions Tréo.
Comment simule-t-on un appui sur le bouton central du rocker avec le simulateur ?
(J'ai lu la doc mais n'ai rien trouvé)

De mémoire, il faut utiliser des touches de fonction. Pour le bouton
central, tu dois pouvoir retrouver ça dans la doc du Simulator Standard.
Antoine
Patrick V wrote :

Antoine a écrit :
Je sollicite encore ton expérience sur le simulateur Palm,
notamment les versions Tréo. Comment simule-t-on un appui sur le
bouton central du rocker avec le simulateur ? (J'ai lu la doc
mais n'ai rien trouvé)

De mémoire, il faut utiliser des touches de fonction. Pour le
bouton central, tu dois pouvoir retrouver ça dans la doc du
Simulator Standard.

Justement la doc du simulateur générique dit ceci :

Hardware button 1 (Date Book application)
F1

Hardware button 2 (Address Book application)
F2

Hardware button 3 (To Do List application)
F3

Hardware button 4 (Memo Pad application)
F4

et donc rien sur le bouton "central"...

J'ai trouvé (c'est pas documenté) : c'est la touche "Orig" / "Home" du clavier !
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Bonne soirée,
Antoine
Patrick V
Antoine a écrit :
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Tu as essayé "w" (qwerty/azerty) ?
Antoine
Patrick V wrote :

Antoine a écrit :
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Tu as essayé "w" (qwerty/azerty) ?

Ca marche tout de suite mieux. Merci !

--
Antoine