Pink TV

14 réponses
Eric
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

10 réponses

1 2
cki
Eric a émis l'idée suivante:
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

Ben oui, ceux qui regardent ça aiment bien se faire entuber en général
Eric
On 2007-06-24 02:44:52 +0200, "cki" said:

Eric a émis l'idée suivante:
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

Ben oui, ceux qui regardent ça aiment bien se faire entuber en général

Merci pour cette réponse qui révèle une remarquable finesse d'esprit
Ausene By Serge Surpin
je pense que vous devez savoir que la chaîne a de très grosses difficultés
financières
il est probable qu'elle va soit évoluer avec une reprise par un autre groupe
(on a parlé de canal+)
soit la fermeture pure et simple
soit encore l'optimisme qui ferait qu'il y ait des moyens financiers de
trouvés... rapidement

--
S.

"Eric" a écrit dans le message de groupe de discussion :
467d965d$0$15389$
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

avour
Eric a exposé le 23/06/2007 :
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

vous avez toukours le pouvoir de vous désabonner :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
Bonsoir,

Je ne suis pas abonné à cette chaine, et n'y ai même pas eu droit pendant la
période découverte
lors de mon réabonnement...Ils ont repassés des "Divans" avec Chapier que je
n'ai pas pu revoir, déçu.
Je n'ai pas pu voir si leur programmation tourne en rond.
C'était le cas de Télémélody, mais ils ont fait de gros efforts.

J'aurais bien aimé aussi après minuit découvrir les films...
j'aime bien m'instruire.

A+

Pascal

"cki" a écrit dans le message de news:
98jfi.130$
Eric a émis l'idée suivante:
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

Ben oui, ceux qui regardent ça aiment bien se faire entuber en général

Eric
On 2007-06-24 13:21:08 +0200, avour said:

Eric a exposé le 23/06/2007 :
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

vous avez toukours le pouvoir de vous désabonner :-Z

Ben oui c'est certain !! j'y pense !
Eric
Ils passaient qqfois de bons films (je ne parle pas des pornos)

Il n'y a plus rien. Le site n'est plus alimenté
eugenevarlin
On 24 juin, 22:02, Eric wrote:
Ils passaient qqfois de bons films (je ne parle pas des pornos)

Il n'y a plus rien. Le site n'est plus alimenté

abonné de la première heure, j'ai arrête avant le 15 du mois a
canalsat

ouffffff, 9 € soit 108€ par an
Claude
Eric a écrit :
On 2007-06-24 13:21:08 +0200, avour said:

Eric a exposé le 23/06/2007 :
Qui est abonné à Pink TV ??

Ils se foutent du monde.

Des émissions répétées 50 fois. Pas de films hormis les films X

Leur site en est resté au mois d'avril.

Aucune annonce des programmes. Mais toujours le même prix ? La chaine
va-t-elle continuer a emettre encore longtemps ds ces conditions ???

vous avez toukours le pouvoir de vous désabonner :-Z

Ben oui c'est certain !! j'y pense !

Je ne pense pas qu'avec l'état d'esprit de ceux qui sont au pouvoir
actuellement ce type de chaine soit aidée pour continuer......!
Ausene By Serge Surpin
"Claude" a écrit dans le message de news:
467fd583$0$25935$
Je ne pense pas qu'avec l'état d'esprit de ceux qui sont au pouvoir
actuellement ce type de chaine soit aidée pour continuer......!

franchement, vous croyez à ce que vous écrivez
il est connu que cette chaîne a toujours été limite coté financier

ils ont annoncé un nombre d'abonné qui d'après certains était largement
surestimé

ils avaient récemment des projet de scinder l'antenne en deux parties
une "normale" gay friendly en clair
une plus hard

visiblement pour l'instant les projets sont en stand-bye

s.
1 2