PinkTV sur canal 149 de CanalSat

Vanessa
Bonjour !

Quand va commencer à emettre cette chaine sur le canal 149 de CanalSat ?
merci
Vanessa

Thierry Martel
> Quand va commencer à emettre cette chaine sur le canal 149 de CanalSat ?
merci
Vanessa

Très franchement, la chaîne ne répond plus aux mails (hormis les réponses
automatiques).
Du côté du service Presse, plus personne ne répond.
Vanessa
Salut !
Ok mais pourquoi le canal 149 est dans ce cas bloqué pour cette chaine, il
doit y avoir un coût de location du canal en question ...
Mignon
"Vanessa" a écrit dans le message de
Bonjour !

Quand va commencer à emettre cette chaine sur le canal 149 de CanalSat ?
merci
Vanessa

C'est prévu le 14 mai.
Vanessa
Ok merci pour ce renseignement
Bon après midi a toi
Thierry Martel
> Salut !
Ok mais pourquoi le canal 149 est dans ce cas bloqué pour cette chaine, il
doit y avoir un coût de location du canal en question ...

Non, il n'y a pas de cout pour la chaîne tant qu'elle n'émet pas.

En 97/98 (je sais plus exactement) il y avait bien un canal pour "TF1" et
"M6", donc il peuvent le mettre, mais tout comme elle peut le retirer
ultérieurement.
Serge Surpin Satellite
la chaîne est reportée
pas avant oct. 2004

"jérôme" a écrit dans le message de

> Bonjour !
>
> Quand va commencer à emettre cette chaine sur le canal 149 de CanalSat ?
> merci
> Vanessa

C'est prévu le 14 mai.

d'ou tiens une date aussi précise ?
quelle source ? si ce n'est que de la pure polémique....
Pink TV n'est pas annoncée dans le magazine du mois de mai 2004
de canal satellite donc c'est ne pas pour ce mois ci
peut-être pour juin mais sans informations officielles de la chaîne en
question
je crains que cette arlésienne médiatique continue.....
Antonino
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 40978144$0$19608$
la chaîne est reportée
pas avant oct. 2004

Exact !!!

Le CSA a pris acte de la demande de la chaîne gay Pink TV de bénéficier d'un
délai supplémentaire de six mois avant son lancement, soit jusqu'au 16
octobre 2004. Jusqu'à cette date, l'absence de diffusion de la chaîne n'aura
pas pour effet de rendre la convention caduque.