La pipe à Tati

13 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Censure quand tu nous tiens :
http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/04/16/toto-a-pique-la-pipe-a-tati-toto-est-malade-de-la-tete

--
JCG

3 réponses

1 2
Jean-Claude Péclard
vendredi, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Censure quand tu nous tiens :

Cette histoire est quelque chose d'aberrant !!!
Heureusement, le gosse se marre et Tati fait tourner le soleil de la
dérision :)
En tous les cas, un coup de pub phénoménal pour cette expo !

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Emma
Le Fri, 17 Apr 2009 13:57:16 +0200, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Hello,

Censure quand tu nous tiens :
http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/04/16/toto-a-pique-la-pipe-a-tati-

toto-est-malade-de-la-tete

comme la cigarette de Sartre il y a 3 ou 4 ans sur une affiche aussi ...

Comme effacer une personnage d'une photo officielle en Russie
Soviétique ...

Vivrait-on dans un erzatz ou un début de dictature ?

Emma
Delestaque
Emma wrote:
Le Fri, 17 Apr 2009 13:57:16 +0200, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Hello,

Censure quand tu nous tiens :
http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/04/16/toto-a-pique-la-pipe-a-tati-
toto-est-malade-de-la-tete

comme la cigarette de Sartre il y a 3 ou 4 ans sur une affiche aussi
...

Comme effacer une personnage d'une photo officielle en Russie
Soviétique ...

Vivrait-on dans un erzatz ou un début de dictature ?

Emma

Bof, comme dans le film " Brasil " on révise en permanence,

--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
1 2