pipi dans le magasin

2 réponses
IGLOO.b
J'ai une question à vous proposer et je vous remercie de vos contributions :

Je suis handicapé visuel et auditif. Cela a son importance, .

En apparence cela ne se voit pas .

Ce n'est pas vraiment pour cela que je viens vers vous ;

J'ai une particularité : je m'occupe, seul, de ma mère démente ambulante et
donc dépendante totalement. Elle est incontinente et à mon désespoir, elle
ne veut pas porter des couches de protection

Elle vit chez moi. Dès que j'ai terminé ma journée de travail, je vais la
chercher pour faire les courses. Et quelque fois il arrive qu'elle fasse
pipi dans le magasin là où je l'emmène Mais c n'est pas systématique je suis
bien placé pour le dire puisque c'est moi qui la change

Alors que je m'en occupe depuis treize ans et que je rentre dans la
quatorzième année, ce soir pour la première fois, un représentant du magasin
super U, autre que le directeur, m'interpelle en voulant obtenir de moi que
dorénavant je vienne seul, sans ma mère qui n'est pas propre Il a martelé qu
'il voulait que je mette de la bonne volonté et obtenir un arrangement à l'
amiable. A défaut il m'interdirait l'accès du magasin

Dans mon for intérieur, je n'ai pas l'intention dans l'immédiat d'aller seul
faire les courses sans ma mère puisque c'est la seule occasion que j'ai de
la sortir pour qu'elle ait des stimulus sensoriel ; :; Je me permets de
rappeler que je suis déficient visuel, je ne conduis pas. je suis dépendant
de ce magasin Sauf si la loi lui donne raison. Je me place sur le terrain
juridique

Je voudrais savoir que dit le droit dans mon cas et je voudrais savoir ce
que vous me conseillez si l'on m'interdit l'accès du magasin alors que je
suis accompagné de ma mère dépendante

2 réponses

fra
IGLOO.b wrote:

Je voudrais savoir que dit le droit dans mon cas et je voudrais savoir ce
que vous me conseillez si l'on m'interdit l'accès du magasin alors que je
suis accompagné de ma mère dépendante

Tu peux pas obliger ta mère à mettre une couche pour aller au magasin ?!
--
Fra
jojolapin
Pour moi tu obliges ta mère à mettre une couche.