Piratage ?

3 réponses
pigi
Je viens de recevoir un message d'"orange" me demandant de me connecter
sur ce site :
http://webfreesecu.com/www.orange.fr/info.htm

J'ai prévenu Orange mais le site est toujours accessible..... Combien de
pigeons vont se faire avoir avant qu'Orange réagisse ?

Ci dessous le message original :

----- Original Message -----
From: "Service Internet" <"service-internet protection.fr"@orange.fr>

Sent: Saturday, May 30, 2009 8:31 PM
Subject: Important - mettre a jour vos information confidentielles !

>
> Cher(e) Orange client(e)
>
> Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
Importantes
> essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte
Orange et le
> recours a ses differents services.
>
> Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement
> l'activite de l'ecran Orange. Nous avons demande des informations a
vous pour la raison suivante:
>
> Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de
credit liee a votre compte Orange.
>
> C'est le dernier rappel pour vous connecter a Orange,le plus tet
possible. Une fois que vous serez connecter Orange
> vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.
>
> une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte Nous
vous remercions de votre comprehension
> pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
>
> Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte
> http://webfreesecu.com/www.orange.fr/info.htm
>

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir
pigi avait énoncé :
,
[..]

Sent: Saturday, May 30, 2009 8:31 PM
Subject: Important - mettre a jour vos information confidentielles !

Six mots, 2 fautes !
à et non "a", vos informations et non "information".
MH
"pigi" a écrit dans le message de news:
4a218fe9$0$10637$

J'ai prévenu Orange mais le site est toujours accessible..... Combien de
pigeons vont se faire avoir avant qu'Orange réagisse ?

Tiens, encore un qui est passé trop vite de la Gameboy à internet ...
pigi
MH a écrit :
"pigi" a écrit dans le message de news:
4a218fe9$0$10637$

J'ai prévenu Orange mais le site est toujours accessible..... Combien de
pigeons vont se faire avoir avant qu'Orange réagisse ?

Tiens, encore un qui est passé trop vite de la Gameboy à internet ...

He Pépère ! tu peux expliquer tes propos ? Quoi c'est la gameboy ?