piratage

karl74
Bonjour,
pour un piratage de facebook et msn comment savoir d ou ca vient et de quelle personne?

Jo Engo
Un beau dimanche de l'an de grâce 11, karl74
(karl74) a souhaité s'exprimer au sujet de
piratage
dans les forums fr.comp.divers.
karl74 a notamment écrit ceci, qui m'a fait
bondir comme un cabri sur ma chaise en éructant
l'Europe l'europe l'europe :

K > Bonjour,
K > pour un piratage de facebook et msn comment savoir d ou ca vient et de quelle
K > personne?

Posez la question sur fr.comp.securite (non
modéré, où je met le suivi) en précisant ce que
vous appelez piratage.

Dans le cas général votre question est "comment un observateur situé à un point A
peut il déterminer ce qui se passe à un point B" et la réponse est triviale : En demandant
à un observateur situé au point B.
Ici, demandez à msn (respectivement à fb).

--
Il confondait 'tourte aux cailles' et 'tarte aux
couilles', un cuisinier s'est grièvement blesse.