piratage de login

6 réponses
titi tutu
Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour telle
ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à mes
correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que je
ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

6 réponses

Francois Legag
Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour telle
ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à mes
correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que je
ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Il s'agit d'un virus qui usurpe ton identité. Les mails ne sont sans
doute même pas partis de ta machine.

Rien de spécial à faire mais vérifie quand même que ton antivirus est à
jour (et évite outlook express, ce sera + sur)

a+

--
Mail : azerty at legag point com

Emmanuel Delahaye
In 'fr.reseaux.telecoms.techniques', "titi tutu"
wrote:

Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour telle
ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à mes
correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que je
ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Pour émettre des messages, oui, bien sûr. Le login n'est généralement pas
utilisé pour envoyer, car de toutes façon, on peut envoyer par trente-six
mille chemins détournés. Ce qui est protégé et en principe inviolable
(hum...), c'est le logiciel de lecture des messages.

Par acquit de conscience.

- N'utilise plus les outils Microsoft (Internet Explorer et Outlook Express)
: Trop de trous de sécurité. (Alternative brillante : www.mozilla.org)
- Vérifie que tu n'as pas de virus (Je recommande una abonnement à F-Prot :
pas cher, fiable, hyper-réactif...)

Dernière alerte reçue:

<<This is a virus alert for W32/Sasser.A, a new network worm
first detected on 1 May 2004. ... >>

Dernière information de mise a jour reçue:

<<New virus signature files for F-Prot Antivirus have been
released. These files are dated 1 May 2004 and contain
detection for W32/Sasser.B and other new threats. ... >>

--
-ed- get my email here: http://marreduspam.com/ad672570
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
C-reference: http://www.dinkumware.com/manuals/reader.aspx?libÉ9
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

André Georgel
Le Sun, 2 May 2004 20:33:05 +0200, "titi tutu"

Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour telle
ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à mes
correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que je
ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonsoir,

Ce type de mails, j'en reçoit 25 à 40 par jour, pour essarer
d'éliminer les risquesviraux inconnus de mon antrivirus (NAV), j'ai
utilisé mailwsher, et maintenant Outclock ,logiciels qui permettent
d'interroger le serveur de mails comme le ferait un WebMail, ce qui
permet de deleter et même de renvoyer à l'expéditeur un mail
indésirable.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

titi tutu
Merci de vos conseils

Pardon André, c'est quoi mailwsher, ou peut-on le télécharger ou l'obtenir
? moi j'utilise flash mail de club-nternet ou out look express

Au fait la perfection de ST EX l'a conduit avec son avion au fond de la mer
est-ce que j'y vais tout droit ?
"André Georgel" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 2 May 2004 20:33:05 +0200, "titi tutu"

Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour
telle

ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à
mes

correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que
je

ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonsoir,

Ce type de mails, j'en reçoit 25 à 40 par jour, pour essarer
d'éliminer les risquesviraux inconnus de mon antrivirus (NAV), j'ai
utilisé mailwsher, et maintenant Outclock ,logiciels qui permettent
d'interroger le serveur de mails comme le ferait un WebMail, ce qui
permet de deleter et même de renvoyer à l'expéditeur un mail
indésirable.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

André Georgel
Le Wed, 5 May 2004 21:04:22 +0200, "titi tutu"

Merci de vos conseils

Pardon André, c'est quoi mailwsher, ou peut-on le télécharger ou l'obtenir
? moi j'utilise flash mail de club-nternet ou out look express

Au fait la perfection de ST EX l'a conduit avec son avion au fond de la mer
est-ce que j'y vais tout droit ?
"André Georgel" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 2 May 2004 20:33:05 +0200, "titi tutu"

Je suis avisé régulièrement que mon mail n'a pas pu être délivré pour
telle

ou telle raison et parfois même à cause d'un virus que j'aurai envoyé à
mes

correspondants. Il se trouve que je n'ai pas envoyé ces messages et que
je

ne connais pas les destinataires concernés. Peut-on accaparer de votre
identité à votre insu et se servir sur votre compte de l'internet?
JE SUIS VRAIMENT "paumé" avez-vous une idée de ce qu'il faut faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonsoir,

Ce type de mails, j'en reçoit 25 à 40 par jour, pour essarer
d'éliminer les risquesviraux inconnus de mon antrivirus (NAV), j'ai
utilisé mailwsher, et maintenant Outclock ,logiciels qui permettent
d'interroger le serveur de mails comme le ferait un WebMail, ce qui
permet de deleter et même de renvoyer à l'expéditeur un mail
indésirable.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Désolé, il s'agit de mailwasher on peut le trouver sur
www.mailwasher.net

Il y a aussi outclock sur http://alain.tauber.nom.fr qui est pas mal et
en français.
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Emmanuel Delahaye
In 'fr.reseaux.telecoms.techniques', André Georgel
wrote:

<...>

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever." "Perfection is not when there
is nothing to add, but when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Pourrais-tu veiller à ce que ton bloc signature soit bien précédé de la
ligne: '-- ' (dash-dash-space), comme il est d'usage sur USENET.

Merci

--
-ed- get my email here: http://marreduspam.com/ad672570
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
C-reference: http://www.dinkumware.com/manuals/reader.aspx?libÉ9
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/