Piraterie informatique: Kudelski perd son procès contre NDS

1 réponse
Branlebât
Le célàbre groupe Kudelsky a perdu son procès contre un concurrent dont
il disait qu'il utilisait des hackers pour craquer ses décodeurs

De nombreux programmes Linux permettent en effet d'afficher en clair
les chaînes cryptées avec le décodeur de la dite maison

Kudelsky n'a pas COMPLETMENT perdu:

-> Ils réclamaient 1 milliard de U$ dollar, et ils en ont quand même
touché 2000 ;>))

La dépèche ATS

Le groupe NDS (News Corp) a été jugé non coupable de piraterie
informatique contre Echostar, client de Kudelski, devant une Cour de
Californie. Ce verdict met fin à un des plus importants procès pour
espionnage industriel aux Etats-Unis.

SDA-ATS News Service

Après quatre semaines de procès, les huit membres du jury ont estimé
que ni la culpabilité de NDS ni la légitimité de la demande de
dédommagement formulée par Echostar n'avaient pu être démontrées et
prouvées. Kudelski réclamait un milliard de dollars de dédommagement à
NDS. Le jury lui en a accordé à peine 2000 dollars au total, selon le
verdict.

Aux côtés de plusieurs hackers experts en sécurité, les trois patrons
des sociétés impliquées s'étaient aussi présentés devant le juge
Carter: André Kudelski, le patron de NDS Abe Peled et celui d'Echostar
Charlie Ergen. En revanche, Rupert Murdoch n'est lui pas apparu devant
la Cour.

Propriété du milliardaire Charlie Ergen, Echostar accusait NDS,
principal concurrent de Kudelski en matière de cartes à puces TV,
d'avoir recruté des "hackers" pour casser les systèmes de cryptage et
publier sur Internet les codes de sécurité des cartes Kudelski.

1 réponse

ptilou
Le célàbre groupe Kudelsky a perdu son procès contre un concurrent dont
il disait qu'il utilisait des hackers pour craquer ses décodeurs

De nombreux programmes Linux permettent en effet d'afficher en clair les
chaînes cryptées avec le décodeur de la dite maison

Kudelsky n'a pas COMPLETMENT perdu:

-> Ils réclamaient 1 milliard de U$ dollar, et ils en ont quand même
touché 2000 ;>))

La dépèche ATS

Le groupe NDS (News Corp) a été jugé non coupable de piraterie
informatique contre Echostar, client de Kudelski, devant une Cour de
Californie. Ce verdict met fin à un des plus importants procès pour
espionnage industriel aux Etats-Unis.

SDA-ATS News Service

Après quatre semaines de procès, les huit membres du jury ont estimé que
ni la culpabilité de NDS ni la légitimité de la demande de dédommagement
formulée par Echostar n'avaient pu être démontrées et prouvées. Kudelski
réclamait un milliard de dollars de dédommagement à NDS. Le jury lui en
a accordé à peine 2000 dollars au total, selon le verdict.

Aux côtés de plusieurs hackers experts en sécurité, les trois patrons
des sociétés impliquées s'étaient aussi présentés devant le juge Carter:
André Kudelski, le patron de NDS Abe Peled et celui d'Echostar Charlie
Ergen. En revanche, Rupert Murdoch n'est lui pas apparu devant la Cour.

Propriété du milliardaire Charlie Ergen, Echostar accusait NDS,
principal concurrent de Kudelski en matière de cartes à puces TV,
d'avoir recruté des "hackers" pour casser les systèmes de cryptage et
publier sur Internet les codes de sécurité des cartes Kudelski.

Je fais aptget install quoi pour avoir XXX se soir ?

Ptilou