Le pire des crimes

42 réponses
none
Enprisonner un humain

2 réponses

dmkgbt
Rachida wrote:

"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i3mkq8.13hbssse5343oN%

> Je sais effectivement me servir d'un 9 mm parabellum, d'une pioche et
> d'une pelle. Entre autres choses.

Ah, encore un homme, un vrai...

Bah, la capacité d'utilisation de tels outils n'est pas encore inscrite
dans le chromosome Y , ma bonne :-)

--
Dominique G
figattelu
Franck wrote:

>> Puis je tenir le bestiau et lui prodiguer quelques baffes
>> anesthésiantes en prime ?
>> On ne va pas faire difficile, quand on peut faire facile.
>
> Moi j'dis que ta bonté te perdra.
>
> A propos, j'ai cru voir un pédophile bien connu de ces forums revenir
> subrepticement parler de procés. :-)

Il essaye toujours de relancer son troll puant le bougre. Le soleil de
cet été à du lui griller le reste de euronnes.

Ce n'est pas parce que vous vivez sous la grisaille qu'il faut en
vouloir à ceux qui vivent sous le ciel bleu de Méditerrannée. En fait la
jalousie vous ronge. :-)

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.