Pire que mon bricolage et plus cher

4 réponses
benoit
https://www.dpreview.com/news/0612317868/prism-lens-fx-launches-three-lens-filters-with-built-in-prism-and-flare-effects?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2019-april-05&ref_=pe_1822230_404809940_dpr_nl_366_42

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

4 réponses

Markorki
Benoît a écrit :
https://www.dpreview.com/news/0612317868/prism-lens-fx-launches-three-lens-filters-with-built-in-prism-and-flare-effects?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign 19-april-05&ref_=pe_1822230_404809940_dpr_nl_366_42

Comm in dit chez mi :
J'brairaus tin qu'in m'rindraut mes sous !!!
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
Benoît a écrit :
https://www.dpreview.com/news/0612317868/prism-lens-fx-launches-three-le
ns-filters-with-built-in-prism-and-flare-effects?utm_source=newsletter&u
tm_medium=email&utm_campaign 19-april-05&ref_=pe_1822230_404809940_dpr
_nl_366_42
Comm in dit chez mi :
J'brairaus tin qu'in m'rindraut mes sous !!!

Alors-là ! J'y bitte que couic.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Benoît a écrit :
Markorki wrote:
Benoît a écrit :
https://www.dpreview.com/news/0612317868/prism-lens-fx-launches-three-le
ns-filters-with-built-in-prism-and-flare-effects?utm_source=newsletter&u
tm_medium=email&utm_campaign 19-april-05&ref_=pe_1822230_404809940_dpr
_nl_366_42

Comm in dit chez mi :
J'brairaus tin qu'in m'rindraut mes sous !!!

Alors-là ! J'y bitte que couic.

tsss, c'est du chti
"je brairais (pleurerais bruyamment) tant qu'on me rendrait mon pèze !!!
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
Benoît a écrit :
Markorki wrote:
Benoît a écrit :
https://www.dpreview.com/news/0612317868/prism-lens-fx-launches-three-le
ns-filters-with-built-in-prism-and-flare-effects?utm_source=newsletter&u
tm_medium=email&utm_campaign 19-april-05&ref_=pe_1822230_404809940_dpr
_nl_366_42
Comm in dit chez mi :
J'brairaus tin qu'in m'rindraut mes sous !!!

Alors-là ! J'y bitte que couic.
tsss, c'est du chti

Trop pour mes origines.
"je brairais (pleurerais bruyamment) tant qu'on me rendrait mon pèze !!!

Alors sort la wassingue.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com