Piscine autoportante - Taxe d'habitation

michel legeria
Bonjour,

Sauf erreur de ma part une piscine gonflable n'induit pas d'augmentation d=
e la taxe d'habitation ni de la taxe fonci=E8re.

Je me suis laiss=E9 dire qu'il en =E9tait de m=EAme pour une piscine autopo=
rtante ou auto-stable, pos=E9e, donc, comme la version gonflable sur le sol=
, et d=E9montable.

Quelqu'un confirme-t-il cette information ?

Cordialement.

Michel.

Raminagrobis
michel legeria avait énoncé :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part une piscine gonflable n'induit pas d'augmentation de
la taxe d'habitation ni de la taxe foncière.

Je me suis laissé dire qu'il en était de même pour une piscine autoportante
ou auto-stable, posée, donc, comme la version gonflable sur le sol, et
démontable.

Quelqu'un confirme-t-il cette information ?

Piscine hors sol (Bois, autoportée, n'importe) = Pas d'impôts

Piscine semi enterrée = impots locaux

Piscine avec maçonnerie = locaux + fonciers.