Pisser n'importe où me fait ch**r

13 réponses
Williamhoustra
Je deviens enragé avec ce bazar ! J'ai installé pcAnywhere 12.5 sur un
serveur et sur un appareil client du domaine. Mais que je configure un
compte d'autorisation interne où un compte du domaine pour la connexion
à l'hôte, le client ne peut jamais se connecter ("Nom non valide").
Bien sûr j'ai mis les deux ports qui vont bien dans le routeur. Ca ne
devrait pourtant pas être plus sorcier qu'une connexion de type SQL
Server et, il me semble bien, que j'utilisais une ancienne version de
pcAnywhere sur un serveur 2003 sans souci.

Donc question à mes distingués confrères : quelqu'un a-t-il essayé
pcAnywhere 12.5 sur un serveur 2008 R2 ? D'avance merci pour vos
retours d'expériences.

3 réponses

1 2
Williamhoustra
cc a pensé très fort :

Ceci dit avec 2008 tu cherches les emmerdes aussi
Depuis que j'ai commencé à le deployer je galere comme jamais sur ce putain
d'OS

J'y ai pensé aussi ! J'ai donc désactivé l'hôte 2008 et l'ai
remplacé par un XP du LAN. C'est kif-kif.

Pc anywhere je n'ai jamais essayer sur des serveurs, je passe en TSE.
Par contre et cela meme en TSE il faut indiquer "où" tu te connecte dans la
syntaxe : TonDomaineNomUtilisateur ou TonServeurNomUtilisateur
ou (j'ai un trou subitement) : TonDomaineUser ou TonServeurUser.

Là aussi j'ai essayé toutes les combinaisons que tu dis (sauf en
préfixant par '' parce que là c'est quand on cause directement réseau
avec NET ou assimilé).

Le plus fort c'est que quand je m'en suis servi sur un serveur 2003
(ou peut-être 2000, car ça date un peu) je n'ai pas tourné en bourrique
comme ça. Rien vu via Google (si ce n'est quelques autres qui galèrent
également). Bon, comme je ne suis pas partisan de l'acharnement
thérapeutique, j'ai donc tout désinstallé (d'ailleurs sous 2003 il y
avait une fonction intégrée "bureau à distance" mais c'était plus joli
avec pcAnywhere, je pense qu'il doit y avoir ça aussi dans le très mal
documenté serveur 2008 R2). Je recommencerais avec une version
antérieure à l'occasion. Parce que des nouvelles versions pires que les
anciennes ça arrive parfois (Acronis, par exemple).
Williamhoustra
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Williamhoustra*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cbd74ea$0$22849$ :

Rien à voir avec l'objet. lol
Soigne ta prostate. rofl

Toi tu ferais bien de faire la queue à la pompe lol (et non
l'inverse comme dirait Rachida Dati ;-) )
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 Oct 2010 18:09:03 +0200, *Williamhoustra* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Williamhoustra*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cbd74ea$0$22849$ :

Rien à voir avec l'objet. lol
Soigne ta prostate. rofl

Toi tu ferais bien de faire la queue à la pompe lol (et non
l'inverse comme dirait Rachida Dati ;-) )

ROFL

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2