Pistes cyclables ou autoroutes ?

Laetitia
Salut (hello, main skillful questions are already, in this thread),
observez ,*très attentivement*, ces deux modes de communication dits
terrestres. Voyez-vous souvent, en région francophone, des automobiles
rouler sur des pistes cyclables ? Voyez-vous souvent des cyclistes
pédaler sur des autoroutes francophones ? Les humains seraient aussi
stupides qu'intelligents ! Idée émise par un abonné connu de la
hiérarchie usenet.fr*). Cordialement vôtre... (and, or best thanking
newsgroups regards, but with only possible fu2 answer on
fr.sci.zetetique, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer

perle_d-eau
In article ,
Laetitia wrote:

[...]

Quel rapport?

Voyez-vous souvent des automobiles traverser à des passages piétons?
D'après votre "logique", l'utilisation de ces derniers serait donc
interdit aux piétons?

Game over. You lose. Try again ?

[Y] [N]
Alain Montfranc
Laetitia a écrit
des autoroutes *francophones* ?

Woaow, toujours aussi conne
Serge D. Grun
In article , says...
Laetitia a écrit
> des autoroutes *francophones* ?

Woaow, toujours aussi conne

C'est impressionnant, hein ?
C'qui me console, c'est la trempe qu'il/elle va se prendre quand son
père rentrera et verra toutes les conneries postées à partir de son
ordinateur...

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III
perle_d-eau
In article ,
Serge D. Grun ***pf.org> wrote:

In article , says...
> [...]

C'qui me console, c'est la trempe qu'il/elle va se prendre quand son
père rentrera et verra toutes les conneries postées à partir de son

Hihihihi.
patrick.1200RTcazaux
Serge D. Grun ***pf.org> wrote:

C'est impressionnant, hein ?

C'est rien de le dire. À mon avis, faudrait publier ça, il y a une
dimension poético-fantastique assez intéressante. Après tout, Antonin
Artaud aussi était zinzin.

En tout cas moi je suis fan, je ne rate rien, ça fait le même effet que
la fumette, sans les inconvénients.

--
Tardigradus