Pitié aidez moi!

Singrid
Bonjour.
J'ai un pb avec XP Family. J'arrive =E0 ouvrir ma session=20
ms la barre d=E9marrer ne s'affiche pas, le seul moyen=20
d'acceder au fichier est d'aller dans mon gestionnaire=20
des t=E2ches.
De plus, la restauration du syst=E8me ne fonctionne pas,=20
elle reste bloqu=E9e =E0 la date du jour.
De plus, j'ai essay=E9 de relancer mon syst=E8me avec la=20
disquette Windows, ms rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.

Singrid.

rolling
Bonjour.
J'ai un pb avec XP Family. J'arrive à ouvrir ma session
ms la barre démarrer ne s'affiche pas, le seul moyen
d'acceder au fichier est d'aller dans mon gestionnaire
des tâches.
De plus, la restauration du système ne fonctionne pas,
elle reste bloquée à la date du jour.
De plus, j'ai essayé de relancer mon système avec la
disquette Windows, ms rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.

Singrid.

Salut Singrid,
Pour réparer Windows XP:

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réinstaller Windows)

Tiens-nous au courant

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Bonsoir Singrid,
Plus de barre des tâches ! En déplaçant la souris vers le bas de l'écran
surveiller le curseur et voyez si il prend l'aspect d'une double flèche. Si
vous avez la double flèche sur un bord cliquez et tirez pour agrandir la
barre.
Tenez-nous informés.
Didier.