pivoter une video avi

3 réponses
touo . .
Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?
--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

3 réponses

news.free.fr
oui, avec virtualdub

"touo . ." a écrit dans le message de
news:4621761a$0$32281$
Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?
--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Stephane Legras-Decussy
"touo . ." a écrit dans le message de news:
4621761a$0$32281$

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?

virtualdub et filtre intégré rotate.
re-encodage obligatoire.
Alf92
Dans <news:4621761a$0$32281$,
touo . . a écrit :

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage >
portrait?

oui.
la solution la plus simple (à la portée d'un débutant) : RotAVI.
http://pr.chauveau.free.fr/spip/spip.php?page=article_pgm&id_rubrique"

note : initialement ce programme ne servait que d'outil de rotaion
d'AVI, mais depuis quelque temps (merci Pierre;-), il permet également
de recompresser sans modif.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3