pixel rouge c'est quoi?

4 réponses
Bégé
salut à tous,

j'ai un écran TFT Samsung qui doit avoir à tous casser 4 ou 5 mois,
depuis quelques jours à un endroit de l'écran il y a 1 pixel qui reste
rouge,
ça vient de quoi?
peut on y remédier?
si non, pensez-vous que le vendeur me l'échangera?

merci de votre aide

4 réponses

Jean-Pierre Roche

j'ai un écran TFT Samsung qui doit avoir à tous casser 4 ou 5 mois,
depuis quelques jours à un endroit de l'écran il y a 1 pixel qui reste
rouge,
ça vient de quoi?

La mort subite du pixel :-)

peut on y remédier?

Sans doute pas

si non, pensez-vous que le vendeur me l'échangera?

Pour un seul pixel certainement pas : voir le document de
garantie de l'écran (ou le site du constructeur) où ce genre
de problème doit être indiqué. En général, il faut plusieurs
pixels pour accéder à l'échange...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fabrice COSTA
Peut a l'inverse accelerer leurs mort ?

j'ais un ecran sur lequel il manquerait 1 pixel mort pour beneficier de la
garantie....

Fab

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 452bcd79$0$31936$

j'ai un écran TFT Samsung qui doit avoir à tous casser 4 ou 5 mois,
depuis quelques jours à un endroit de l'écran il y a 1 pixel qui reste
rouge,
ça vient de quoi?

La mort subite du pixel :-)

peut on y remédier?

Sans doute pas

si non, pensez-vous que le vendeur me l'échangera?

Pour un seul pixel certainement pas : voir le document de garantie de
l'écran (ou le site du constructeur) où ce genre de problème doit être
indiqué. En général, il faut plusieurs pixels pour accéder à l'échange...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Billon
essaye le massage de pixel
je rigolle pas, regarde sur google

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 452bcd79$0$31936$

j'ai un écran TFT Samsung qui doit avoir à tous casser 4 ou 5 mois,
depuis quelques jours à un endroit de l'écran il y a 1 pixel qui reste
rouge,
ça vient de quoi?

La mort subite du pixel :-)

peut on y remédier?

Sans doute pas

si non, pensez-vous que le vendeur me l'échangera?

Pour un seul pixel certainement pas : voir le document de garantie de
l'écran (ou le site du constructeur) où ce genre de problème doit être
indiqué. En général, il faut plusieurs pixels pour accéder à l'échange...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Bégé
"Billon" a écrit dans le message de news:
453ff67b$0$21502$
essaye le massage de pixel
je rigolle pas, regarde sur google
bien sur, et c'est la marmotte qui fait les massages !

mort de rire