Pixels et Couleurs sur Windows98 SE

1 réponse
joe
Depuis que j'ai éssayer de redémarrer mon ordi en allant sur; Démarrer,
Arrêter, Redémarrer, puis en appuyant sur shift+OK les pixels et les couleur
ne sont plus réglables ! ! !
Aidez moi SVP

--

@ Bientôt,
Himejijo (jonathan)

1 réponse

MAC GYVER
"joe" a écrit dans le message news:

Depuis que j'ai éssayer de redémarrer mon ordi en allant sur; Démarrer,
Arrêter, Redémarrer, puis en appuyant sur shift+OK les pixels et les

couleur
ne sont plus réglables ! ! !
Aidez moi SVP

--

@ Bientôt,
Himejijo (jonathan)

Si j'ai bien compris ton pb, va ds le gestionaire de périf (pano de
conf/system) et surpime ou réinstall ton pilote vidéo, si tu ne connait pas
quel est ta carte grafgique alors :

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT