PIXEMANIA : NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

6 réponses
alban_robert2000
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
pr=E9paration de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incomp=E9tent.
Information VRAI et v=E9rifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

6 réponses

Olivier/Dubitatif
Bonjour

C'est marrant, cette constance avec laquelle les courriers ayant pour
but évident de dénigrer quelqu'un ou quelque chose (à tel point qu'ils
ont régulièrement pour titre "Coup de gueule") ne parviennent au fond à
disqualifier que leur auteur et ce, quelle que soit la légitimité des
récriminations.

Bon, là il faut dire entre qu'avec les majuscules dans le titre ainsi
que dans le corps du message et l'argument imparable "vérifiable sur de
nombreux forum" ("vu à la télé" ou "Issu de la recherche spaciale"
n'étaient pas disponibles" ?), on touche au sublime.

A part ça, c'est un peu tôt pour tenir jusqu'au week-end sur le thème
"les commerce de proximité contre les pousseurs de carton", d'autant
qu'il fait beau.

Olivier

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

Olive
Dans news:4487133c$0$847$, le mer., 07 juin 2006
18:06:26 GMT, Olivier/Dubitatif nous déclarait :

A part ça, c'est un peu tôt pour tenir jusqu'au week-end sur le thème
"les commerce de proximité contre les pousseurs de carton", d'autant
qu'il fait beau.

Je pense au contraire qu'on peut contribuer à une certaine pérennité de ce
troll, par exemple en arguant que des gogos qui confondent
<www.pixemania.com> et <www.pixmania.com> n'obtiennent, finalement, que ce
qu'ils méritent !

--
A +
Olive, je sais, c'est petit !

Patrox
Je pense au contraire qu'on peut contribuer à une certaine pérennité de ce
troll, par exemple en arguant que des gogos qui confondent
<www.pixemania.com> et <www.pixmania.com> n'obtiennent, finalement, que ce
qu'ils méritent !

pixEmania connaît pas, par contre g acheté qqs bidules chez pixmania et
aucun pb, alors ...
par contre g un autre site dont je souhaite vivement dire du mal (pour à
peu près les mêmes raisons que ce post), mais je me restreints ! arg, c
dur !
;-)

RDX
pixEmania connaît pas, par contre g acheté qqs bidules chez pixmania et
aucun pb, alors ...

exactement tout comme Patrol

;o)

Zéro problèmes, Zéro défaut depuis qlq années déjà !

RDX
exactement tout comme Patrol

Patrox pardon ;o)

franeric
"RDX" a écrit dans le message de news:
_Qdkg.146$

exactement tout comme Patrol

Patrox pardon ;o)

encore heureux que ca marche meiux que ca ne marche mal, il y a des ratés

comme partout, comme en boutique, zero defaut , connais pas ?
eric