PJ dans Windows mail sous Vista SP2

6 réponses
alsace
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un PJ et que
je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous avez entré le
nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite pas de pb.
J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

6 réponses

Herser
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un
PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous avez
entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite
pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par défaut"

Herser
alsace
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un
PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous avez
entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite
pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par défaut"

Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs par défaut.
J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré
Herser
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un
PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite
pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par
défaut" Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs
par défaut. J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser
alsace
Re,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un
PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite
pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par
défaut" Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs
par défaut. J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser

fait, redémarré même pb
je me suis envoyé un message avec un jpg et un txt toujours impossible à Windows
de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le volet visualisation du message.
Cordialement
andré
Herser
alsace wrote:
Re,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec
un PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre
ensuite pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par
défaut" Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs
par défaut. J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser

fait, redémarré même pb
je me suis envoyé un message avec un jpg et un txt toujours
impossible à Windows de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le
volet visualisation du message. Cordialement
andré

Dernière piste pour ce qui me concerne : tu as installé IE8.
Beaucoup se plaignent de ce bogue
Pour vérifier et si tu as IE8 : désinstalle le.
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités
En haut Afficher les mise à jour
Et désinstaller Windows Internet Explorer 8
Tu reviens automatiquement à IE7

Si ça remarche tu devras choisir entre PJ et IE8
On peut espèrer qu'une màj corrigera.

Herser
alsace
Re,

"Herser" a écrit dans le message de
news:
alsace wrote:
Re,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
alsace wrote:
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec
un PJ et que je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre
ensuite pas de pb. J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par
défaut" Herser

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs
par défaut. J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser

fait, redémarré même pb
je me suis envoyé un message avec un jpg et un txt toujours
impossible à Windows de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le
volet visualisation du message. Cordialement
andré

Dernière piste pour ce qui me concerne : tu as installé IE8.
Beaucoup se plaignent de ce bogue
Pour vérifier et si tu as IE8 : désinstalle le.
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités
En haut Afficher les mise à jour
Et désinstaller Windows Internet Explorer 8
Tu reviens automatiquement à IE7

Si ça remarche tu devras choisir entre PJ et IE8
On peut espèrer qu'une màj corrigera.

Herser

effectivement j'ai IE8 et qq soucis (IE a cessé de fonctionner.....erreur
ntdll.dll...)
cordialement
andré