Placement barre outil

3 réponses
Caroual
Bonjour,
J'avais un problème avec une barre d'outils perso, j'ai réussi à la créée à
l'ouverture et la supprimer à la fermeture de mon fichier. Quelqu'un peut-il
m'aider à la placer ? Je ne trouve pas comment faire pour la mettre en
vertical à droite de mon écran.
Merci
Caroual

3 réponses

Caroual
J'avais une faute de code qui empèchait le fonctionnement. Cest OK :
.Position = msoBarLeft
Désolée
Caroual
"Caroual" a écrit dans le message de news:
4967890d$0$18396$
Bonjour,
J'avais un problème avec une barre d'outils perso, j'ai réussi à la créée
à l'ouverture et la supprimer à la fermeture de mon fichier. Quelqu'un
peut-il m'aider à la placer ? Je ne trouve pas comment faire pour la
mettre en vertical à droite de mon écran.
Merci
Caroual

Daniel.C
Bonsoir.
Essaie :

With Application.CommandBars("Personnalisé 1")
.Width = 1
.Top = 100
.Left = 5000
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'avais un problème avec une barre d'outils perso, j'ai réussi à la créée à
l'ouverture et la supprimer à la fermeture de mon fichier. Quelqu'un peut-il
m'aider à la placer ? Je ne trouve pas comment faire pour la mettre en
vertical à droite de mon écran.
Merci
Caroual

Philippe.R
Bonsoir,

Application.CommandBars("mabarramoi").Position = msoBarRight

Convient il ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Caroual" a écrit dans le message de
news:4967890d$0$18396$
Bonjour,
J'avais un problème avec une barre d'outils perso, j'ai réussi à la créée
à l'ouverture et la supprimer à la fermeture de mon fichier. Quelqu'un
peut-il m'aider à la placer ? Je ne trouve pas comment faire pour la
mettre en vertical à droite de mon écran.
Merci
Caroual