Placer la valeur courante de mon formulaire dans ma zone de liste modifiable

AfterBoy
Bonjour,

J'ai un formulaire unique ainsi qu'une zone de liste modifiable qui me
permet d'acc=E9der rapidement a l'enregistrement voulu. Quand j'utilise
ma zone de liste modifiable, la donn=E9e que j'ai choisi reste dans ma
zone de liste modifiable si j'y retourne, pour ca c'est correct mais
j'ai aussi des boutons suivant et pr=E9c=E9dent et quand je les utilise,
la donn=E9e courante de ma zone de liste modifiable ne suit plus
l'enregistrement et je voudrais qu'ils soit toujours =E9quivalent et que
quand je s=E9lectionne ma zone que je vois l'enregistrement
s=E9lectionn=E9 en noir.

Je pr=E9cise que dans ma liste , il y a 4 champs et ma cl=E9 est le 4eme
champ et qu'elle est cach=E9, j'affiche juste les 3 premiers champs.
Aussi la requete de mon formulaire est identique a la requete de ma
zone modifiable.

Merci.

Eric
Bonjour,

Sur activation (du formulaire), essaies:
Me.NomListe= Me.LeChampCléPrimaire

Bonjour,

J'ai un formulaire unique ainsi qu'une zone de liste modifiable qui me
permet d'accéder rapidement a l'enregistrement voulu. Quand j'utilise
ma zone de liste modifiable, la donnée que j'ai choisi reste dans ma
zone de liste modifiable si j'y retourne, pour ca c'est correct mais
j'ai aussi des boutons suivant et précédent et quand je les utilise,
la donnée courante de ma zone de liste modifiable ne suit plus
l'enregistrement et je voudrais qu'ils soit toujours équivalent et que
quand je sélectionne ma zone que je vois l'enregistrement
sélectionné en noir.

Je précise que dans ma liste , il y a 4 champs et ma clé est le 4eme
champ et qu'elle est caché, j'affiche juste les 3 premiers champs.

--
A+
Eric

AfterBoy
Merci Eric, ca ta solution a fonctioné mais j'ai du déplacer mon
champ Clé primaire comme premier champ de ma requete de ma zone de
liste.

Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl= fr