Placer du texte en courbe

frank
Bonjour,

J'essaie de faire un effet fort simple dans PPT version 2003.

Nous voulons que le texte en suivi de courbe.

Exemple:
Je veux savoir
comment on fait pour
placer du texte de cette façon
sans effectuer des espaces ou des tabs.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Sauf une idée qui viendrait d'ailleurs, ceci n'existe pas dans PPT. Le texte
que tu as mis en exemple est simplement centré. Mais pour un habillage
(texte autour d'un visage par exemple), je saisis mon texte avec les retours
à la ligne. Je me mets à la 2ème ligne, fais Shift+entrée et utilise les
espaces et ainsi de suite, ligne après ligne. Le résultat est honorable
quoiqu'un peu long.
Sinon, il y a les WordArts qu'on peut courber.