Plage nommée non modifiable

Kerroch
Bonjour à tous,

Dans une feuille "Année" ,j'ai défini une plage nommé"Initiale"
=Année!$A$7:$A$20000
Cette colonne contient des noms.
L'application trie cette colonne et supprime les doublons.
Après la suppression des doublons , ma plage a rétrécit d'autant.
et devient par exemple:"Initiale" =Année!$A$7:$A$15500.

Comment faire pour que "Initiale " concerve toujours une plage
$A$7:$A$20000??
j'espère avoir été clair.

Merci de votre aide.
Kerroch

Philippe.R
Bonjour Roland,
Je suppose que tu utilises VBA pour la suppression des doublons.
Tu pourrais peut être ajouter cette ligne en fin de procédure :

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Initiale", RefersTo:= _
"=Année!$A$7:$A$20000"
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.