plage de valeurs et libellé associé

Le
Raide Flocon
Bonjour,

Je voudrais à partir d'une colonne A générer une colonne B indiquant la
tranche de valeurs de A.
Les tranches et leur libellé étant définies dans une table à part.
Ex :

A B
52,30 Cher
49,85 Normal
35,00 Pas cher
45,58 Normal

et la 'table':

A B C
0 45 Pas cher
45 50 Normal
50 99 Cher

Je cherche de plus une formule, pas de programmation.

Merci pour vos idées

Flocon
AV
Le #1261027
=INDEX({"Pas cher";"Normal";"Cher"};EQUIV(A1;{0;45;50};1))

AV

"Raide Flocon" uq6GN$
[...]

... ...

[...]

Le #1268611
Absolument scintillant de magnificence.
Merci.
Flocon
"AV" news:%
=INDEX({"Pas cher";"Normal";"Cher"};EQUIV(A1;{0;45;50};1))

AV

"Raide Flocon" news: