plage de valeurs et libellé associé

Raide Flocon
Bonjour,

Je voudrais à partir d'une colonne A générer une colonne B indiquant la
tranche de valeurs de A.
Les tranches et leur libellé étant définies dans une table à part.
Ex :

A B
52,30 Cher
49,85 Normal
35,00 Pas cher
45,58 Normal
... ...

et la 'table':

A B C
0 45 Pas cher
45 50 Normal
50 99 Cher

Je cherche de plus une formule, pas de programmation.

Merci pour vos idées...

Flocon