Plages bleues sur le bureau

Pierre de Candolle
Depuis 2 jours, les noms des icônes du bureau sont écrits en blanc sur
une plage bleue. Ceci est venu soudain, et je ne trouve pas le moyen de
revenir à l'apparence d'origine.
Merci de me donner un tuyeau

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
Pierre de Candolle qui nous raconte ceci :

| Depuis 2 jours, les noms des icônes du bureau sont écrits en blanc sur
| une plage bleue. Ceci est venu soudain, et je ne trouve pas le moyen
| de revenir à l'apparence d'origine.
| Merci de me donner un tuyeau

Bonjour,

Vérifier l'affichage du bureau (propriétés affichage, bureau,
personnalisation, onglet web).
Supprimer ladite page.
Parfois arrive une page web qui donne ce genre d'affichage.

--
@+
Véro
Herser
Pierre de Candolle wrote:
[...]

Si le conseil de Véro ne marche pas essaie ceci :
Clic droit sur "Poste de travail" / "Propriétés"
Clic onglet "Avancé" et sur la ligne "Performances" clique "Paramètres"
Décoche ou recoche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le
Bureau"
Puis OK, OK
En faisant la manip plusieurs fois ça devrait le faire
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre de Candolle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4864e7fd$
pour écrire ceci :

Depuis 2 jours, les noms des icônes du bureau sont écrits en blanc sur
une plage bleue. Ceci est venu soudain, et je ne trouve pas le moyen
de revenir à l'apparence d'origine.
Merci de me donner un tuyeau

Si, il y a 2 jurs, ça marchait bien, reviens à un point de restauration
juste avant.
--
Jacquouille la Fripouille